Ce week-end se tenait le CHAMPIONNAT TRIPLETTE HOMMES ET FEMMES à Jonzac.

Pour les femmes , l’équipe Audrey AUDEBERT, Marie FAUCHERON et Rachel BEAUGEARD s’incline en finale du rattrapage de ligue mais participera néanmoins au championnat de la commission territoriale prévue le 30 mai à MONTMORILLON (86). Une autre équipe féminine fera le déplacement il s’agit de l’équipe Isabelle TEXIER, Patricia THOMAS et Fabienne CLAIRAT qui s’incline en quart de finale.

Pour les hommes , l’équipe Stéphane MORISSEAU,  Romain NAMBOT et  Jérôme MAURIN  s’incline en quart, elle fera donc elle aussi le déplacement à MONTMORILLON accompagnée d’une autre équipe…celle de Thomas RABAT, Christophe OBRENOVITCH et Raphaël SENEBAUD qui s’incline en demie finale.

A ce jour 2 équipes de CHATELAILLON sont convoquées à chacun de ces CHAMPIONNATS DE LA COMMISSION TERRITORIAL (LIGUE)

–  Le 25/05/2019  –  Tête à Tête féminin  –  Fabienne CLAIRAT et Laurence DESENFANT,

–  Le 25/05/2019  –  Doublette masculin  –  David RICHARD/Mickaël GUERY et Patrice BOISRIVANT/Pascal FARINEAU

BONNE CHANCE A TOUS ET BONNE CONTINUATION….