Samedi 12 mai 2018 2 équipes de Chatelaillon sont devenues Championnes de comité territorial!

Il s’agit de Thomas Boutard, Paul Ilczyszyn et de Aaron Ramananjara pour les minimes et de Mathieu Guérin, Thomas Bareaud et Nathan Boutard pour les cadets.

L’équipe junior Johnny Douchet, Kilian Jaulard et Valentin est vice-championne.

Toutes ses équipes iront représenter Chatelaillon au Championnat de France à Caen le week-end du 25 et 26  août 2018.

L’équipe cadet de Tanguy Zerdoum, Valentin Batard et Clément Greis s’est également qualifée pour le France, finissant 3ème de leur catégorie.

A noter également la qualification de Cindy Bertin dans une équipe non homogène prenant la 3ème place dans la catégorie junior.

Félicitations à tous nos jeunes et à leur Président qui les a entraîné et accompagné, ainsi qu’à tous les initiateurs qui les ont encadré.